• Biscuits de Noel de Mimi Cuisine #Companion

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/biscuits-de-noel-de-mimi-cuisine-recette-companion/

    « Tiramisu traditionnel de Mimi Cuisine #CompanionShortbread #Companion »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:01

    Merci beaucoup

    Joyeuses fêtes de Noel

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 06:56

    bonjour ayant un blog sur eklablog depuis des années ce matin j étais a la recherche de blogs de cuisine et je suis tombée en premier sur le tiens qui me plait bien , je vais donc le regarder plus longuement car les bonne sidées c est toujours bon a prendre et je t en remercie , pour le moment moi j aie mis mon blog en pause d images mais je suis toujours la

     je te souhaites de tres bonne sfetes de fin d année car la nous allons bientot etre en ligne droite

     je t envoie mes amitiés

     marie thé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :