• Cake au citron de Pierre Hermé

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/cake-moelleux-au-citron-de-pierre-herme/

    « Torsade Parmesan Herbes de Provence Flan à la ratatouille »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pseudopasutilisé
    Lundi 5 Août 2013 à 08:36
    Faim!
    2
    Lundi 5 Août 2013 à 10:40
    LadyMilonguera

    Je t'en prendrais bien un bout...

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 21:52
    lilimignonne

    j'aime beaucoup les pâtisseries au citron ! tes petits cakes je les avalerais bien vite je pense ^^

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 13:03

    J'ai hate de tester cette recette, il me manque seulement de citron pour la réaliser ;)

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 21:53

    de rien ma poulette !!! <3

    6
    MimiCuisine Profil de MimiCuisine
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:28

    Merci à toutes pour vos petits messages, ça me fait bien plaisir

    7
    Carinou
    Samedi 31 Août 2013 à 10:57

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour tes recettes.

    Je suis en train de réaliser ta recette mais je me rends compte que j'ai mis le citron à cuire en memetemps que l'eau et le sucre. Est-ce que c'est une étape importante? Je recommence mon sirop?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :