• Filet mignon à la crème de moutarde à l'ancienne Recette Cookeo

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/filet-mignon-creme-de-moutarde-a-lancienne-cookeo/

    « Tarte tropézienne Recette CompanionConfiture de fraise #thermomix »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:42
    LadyMilonguera

    Il met l'eau à la bouche ton filet mignon !

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:02

    Merci Lady :)

    3
    MBoboss
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:29

    Très bon ce filet mignon merci pour cette recette mes invités ont appréciés .Je revient vite pour d'autre recettes Merci à plus

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:17

    Merci MBoboss :)

    5
    nini73
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 19:25
    Franchement super hummmmmm
    6
    Anne
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 17:40

    Recette choisie pour tester mon cookéo reçu à Noël : Trop top !! Une vraie réussite !! Je reviendrai prendre d'autres recettes !


    Merci pour ce blog !!

    7
    Stephy
    Samedi 7 Février 2015 à 16:48

    Toujours un régale vos recettes!!!!

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 16:17

    Merci les filles <3

    9
    cricrize
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:59

    Bonjour j'ai pris la recette

    j'aime surtout , car je suis nouvelle, que tu précise bien ,mijoté , rapide etc.

    mais je n'ai pas trouvé , cuisson rapide.

    merci a bientôt

     

     

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:13

    Bonjour cricrize

    merci du compliment

    cuisson rapide = cuisson sous pression

    Bonne journée :)

    11
    Kiki
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:43

    Très bon !!! Même excellent !!!!! Merci pour la recette !!!!!!!

    12
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:56

    Je suis contente que ça t'est plus Kiki :) 

    13
    thermomix et nathali
    Mardi 20 Octobre 2015 à 20:02

    Bonjour,

    J'ai le cookéo depuis hier mais suis une vieille thermomixeuse (8ans déjà)

    je viens de tester la recette, oui je teste pour les copines d'un groupe Facebook) délicieux !!!!!

    j'ai partagé ton lien sur le groupe

    je tester d'autres recettes - hier j'ai fait le bourguignon du cookéo c'était bon mais la sauce un peu liquide

    bonnes recettes

    14
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 21:45

    Bonjour Nathalie,

    Je te remercie de ton gentil commentaire qui me font bien plaisir :)

    Bisous et bonne soirée

    15
    Kev
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:44
    Bonjour,

    Bonne réussite, très bon.
    Pour ma part j ai trouver qu'il manquer un peu de moutarde avec les doses indiquées.

    Cdt.
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 10:24

        Bonjour Kev,

         

        Je te remercie de ton commentaire

         

        Vous pouvez retrouver toutes mes recettes sur mon nouveau site : www.mimicuisine.fr

        Celui-ci va fermer

        Bonne journée

        Mimi

    16
    Liloute76
    Lundi 28 Décembre 2015 à 00:22
    Allez y les yeux fermés un vrai délice fait parti de mes favoris pour le moment
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :