• Gateau au chocolat au Mascarpone

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/gateau-au-chocolat-et-mascarpone/

    « Mozzarella StickVerrines Apéritive »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    pseudopasutilisé
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:51

    fait!!!! en portion individuelle ce qui m'a fait 28 petites mignardises excellentes!! Conclusion il faut que je m'achète un moule plus grand bref je me comprends!)

    2
    MimiCuisine Profil de MimiCuisine
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:49

    je suis ravi :)

    3
    valerie aureline
    Lundi 26 Août 2013 à 12:48

    coucou mimi

    moi jai fais ce gateau par contre il est pas si epais que le tiens !

    sa doit venir du moule surement !!!!

    4
    Natacha Rigal
    Lundi 26 Août 2013 à 17:11

    Merci Mimi pour la recette !!!

    Il sort du four, il sent bon !!!!

    Hate de croqueer dedans.

    Natacha

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:34

    bonjour comment peut 'on imprimer une recette merci de nous faire partager vos recettes

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:23

    Tu selectionne le texte et avec ton clavier tu appuies sur CTRL C et après tu colles sous Word, c'est le plus simple je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :