• Barre Bretonne pur beurre #Companion

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/barre-bretonne-pur-beurre-recette-companion/

    « Croquettes de poisson et sa sauce rouge #CompanionMousse au chocolat magique #Companion »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaë
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:31

    Bonjour, vous avez un site merveilleux.


    Je possède le thermomix.Je voudrai adapter vos recettes faites au companion à mon thermo.Est ce possible? Vous faites tellement de bonnes choses avec tous vos appareils


    Continuez à nous dévoiler de délicieuses recettes .
    Bravo.


     

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 00:16

    Merci Gae pour ton gentil commentaire, ça me fait enormement plaisir. 

    Tu peux evidement adapter les recettes au thermomix 

    3
    Maylanie
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:44
    Bonjour
    Je fais votre recette mais je ne sais pas si je doit attendre la fin du programme p1 ( 30•c pendant 40 min ) ou si je l'arrête tout de suite après les 2min30 ?
    Merci pour toutes vos recettes
    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:38

    Bonjour Maylanie,

     

    Tu retires la préparation après les 2min30s, cette recette ne nécessite pas d'étuve.

    Je vais le rajouter, merci

    Bonne journée

    Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :