• Pommes de terre carottes jambon et sa sauce au carré frais Recette Cookeo

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:08
    LadyMilonguera

    Quelle chouette idée...

    2
    domlo
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:17

    ca a l air succulent...je vais le faire merci pour ces recettes...

     

    3
    Mardi 28 Janvier 2014 à 18:55

    Domlo, il faut me montrer ce quand tu test mes recettes, j adore ça

    4
    marlinette
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:27

    Bonjour, désolé pour ma question peut etre débile lol. Mais je vois qu'à la fin de la cuisson il faut rajouter des ingrédients. Le cookéo est ouvert ou fermé ? 

    Je l'ai depuis hier donc c'est tout nouveau je le découvre.

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:03

    Apres avoir mis tes derniers ingrédients tu peux laisser ouvret ou le fermer ton couvercle (ya pas de question débile !)

    6
    marlinette
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:55

    Merci pour la réponse. Non mais des fois quand je vois des publications sur le groupe (facebook), je me demande si les gens ferment le cookéo durant la cuisson.. Alors j'ose pas trop demander :D

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 18:48

    tu peux venir me voir en message privé et me poser toutes les questions que tu te poses

    8
    marlinette
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:44

    Merci beaucoup ;)

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 10:26

    je pense faire cette recette ce soir !!! merci

    par contre si je mets plus de pommes de terre, faut il ajouter 1/2 verre d'eau comme dans la recette ou faut il en mettre plus ????

    cooki n'a pas encore 1 semaine, donc pas toujours évident ...

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 20:11

    Oui exactement ! Alors verdict ?

    11
    fabienne
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:57

    recette faite ce soir et franchement un véritable délice !!! merci ! par contre seul bémol chez moi c'était un peu trop cuit un peu purée lol j avais coupé les morceaux peut être un peu trop petit je mettrais moins de cuisson la prochaine fois ;) en tout cas excellent ! 

    12
    Lundi 24 Février 2014 à 13:02

    Ha oui en effet je les ai coupé en gros morceaux les pommes de terre :)

    13
    Lundi 24 Février 2014 à 17:35

    verdict : ben c'est excellent, merci pour cette recette !!!

    14
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:44

    Cette recette est super pour un menu WW car tous ces ingrédients sont autorisés dans la semaine simpl'express. Merci beaucoup. Je sens que votre site va me plaire pour confectionner mes repas avec cookéo. Continuez c'est formidable.  

    15
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:46

    merci Lydie c'est adorable, ça me fait plaisir

    16
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:48

    Cette recette est super pour un menu WW car tous ces ingrédients sont autorisés dans la semaine simpl'express. Merci beaucoup. Je sens que votre site va me plaire pour confectionner mes repas avec cookéo. Continuez c'est formidable. Dommage que l'on ne puisse imprimer votre recette car je ne vois pas le petit emblème de l'imprimante. Amitié  

    17
    Vendredi 14 Mars 2014 à 08:04

    Tu fais un copier coller sur word ;)

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:11

    Je m'éclate à visiter toutes tes recettes Cookeo! Merci de me donner envie de cuisiner happy !

    19
    Carine
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:22

    Très bonne recette! J'ai juste rajouté 1oignon émincé... Merci bcp!! Ça va devenir un classique pour le retour de l'école !!

    20
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:42

    C'est vrai qu'on s'est régalé à la maison :)

    21
    kansaki
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:24

    Coucou !

    Alors pour celle-ci, j'ai modifié légèrement la composition, mais la base reste la même et franchement : top ! 

    22
    Véronike
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:08

    Bonjour,

    Puisqu'il n'y a pas de questions débiles, je vais en profiter...lol

    Je n'arrive pas à programmer 12mn en cuisson manuelle. Lorsque je mets cuisson manuelle je ne peux pas aller au-delà de 1,30mn arf

    Je suis pas douée mais bon, je suis bien embêtée.

    Merci pour votre aide

     

    23
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:01

    Bonjour Véronique, 

    Je rigole toujours avec cette question car j'ai fait la même boulette au tout début quand j'ai eu mon Cookeo ! 

    Ce n'est pas écrit 1,30min mais enfaite 1h30 ! 

    Mon site est en train de changer d'adresse, tu peux retrouver toutes mes recettes sur www.mimicuisine.fr

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :