• Extra Moelleux Coco

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/petits-gateaux-extra-moelleux-a-la-noix-de-coco/

    « Muffins Nutella bananeGâteau de crêpes aux pommes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    isa22700
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:52

    Je viens de faire la recette et juste avant d'enfourner je me suis rendu compte qu'il manquait le sucre. J'en ai mis 70 g au pif, ça cuit je verrais bien ce que ça donne ;)

    2
    MimiCuisine Profil de MimiCuisine
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:17

    Bonsoir Isa, En effet il n'y a pas de sucre dans la recette. C'est normal ! Il n'y a pas d'erreur.

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:31

    MIAM, je note la recetet, merci

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:44

    Il faut tester ! N'hésite pas à m'envoyer une photo

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:35

    ok sans faute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :