• Tajine de poulet aux douces saveurs d'épices et sa semoule crémeuse Recette Cookeo

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/tajine-de-poulet-aux-douces-epices-recette-cookeo/

    « Shortbread #Companion Biscuit de savoie de Mimi Cuisine #Companion »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    doudoune13
    Dimanche 7 Juin 2015 à 21:17

    pour le debut de la recette nickel.... mais pour la semoule ça laisse à desirer...... deja le mascarpone et la creme me laissait septique mais mes doutes sont confirmé... la prochaine fois je ferais la semoule avec le programme ingredient avec lejus de viande prealablement preparé...

     

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:59

    Je comprends doudoune, la semoule est crémeuse

    3
    shlamz
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:49

    Bonjour, je viens tout juste de tester cette recette pour ce midi. Pour ma part je conseillerai de ne pas ajouter de cannelle car il y en a déjà dans le 4 épices. J'ai respecter la recette à la lettre mais le gout de la cannelle était trop prononcé c'est pour ça que je donne ce conseil. Par contre je n'est pas fais le mélange de la sauce et de la semoule car trop pâteux pour moi mais il est vrai que ça permet d'avoir un plat moins sec, là c'est une question de gout.

    Sinon un gros merci à vous Mimi pour ce blog qui me permet de tester plein de recette avec mon nouveau Cookeo, ce soir ça sera ravioli aux fromage sauce tomate basilic ;)

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:56

    Coucou Shlamz, 

    Je te remercie pour ton message. C'est toujours sympa d'avoir vos avis :) 

    Bonne journée :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :