• Mimi Cuisine change d'adresse

    Mimi Cuisine change d'adresse

    Bonjour à tous,

    J'ai décidé de basculer mon blog vers une plateforme plus ergonomique avec plus de fonctionnalités, services, et beaucoup plus agréable pour la lecture des recettes ! Je vous invite à découvrir mon site internet www.mimicuisine.fr

    Je vous attends avec impatience, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mes articles. C'est très agréable d'avoir vos retours sur les recettes que je vous propose, qu'ils soient positifs ou négatifs ou même si vous vous posez des questions. Je serais là pour vous répondre. 

    Je vous dis à tout de suite sur : mimicuisine.fr

     

    Mimi Cuisine change d'adresse

    « Pain Ciabatta Recette COMPANION
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lulu
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :