• Tiramisu à la Fraise Tagada

    Le site internet de MimiCuisine a changé d'adresse. Pour visualiser la recette, cliquer ici : http://www.mimicuisine.fr/tiramisu-a-la-fraise-tagada/

    « Cake PopMousse au Toblerone »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:01
    LadyMilonguera

    Comme ça m'a l'air gourmand...

    2
    cmoititi1 Profil de cmoititi1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:19

    yesss je vais les faire ca donne trop envi j ai acheter les 6 petits po ;)

     

    3
    MimiCuisine Profil de MimiCuisine
    Mardi 26 Mars 2013 à 23:23
    C'est très gourmand et tellement délicieux
    4
    alinemalfoy
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:36

    je tente ça samedi pour l'anniversaire de mon mari, tu fais combien de verrine (comme ta photo) avec les quantités que tu as indiqué ?? Merci pour ton travail magnifique !


     

    5
    laulau42
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 20:29

    Très bon ! Mes convives ont adoré et recette originale ! Merci !

    6
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:26

    super ça me plait de lire ton commentaire j'adore !! Merci beaucoup

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 23:38
    You actually make it seem really easy with
    your presentation however I in finding this topic to be really
    one thing which I believe I would never understand.
    It seems too complicated and very huge for me.
    I am having a look forward for your next post, I'll try to get
    the dangle of it!
    8
    Dimanche 19 Février 2017 à 05:43
    I enjoy what you guys are usually up too.
    This kind of clever work and coverage! Keep up the fantastic works guys I've
    added you guys to my personal blogroll.
    9
    Mardi 21 Mars 2017 à 09:53
    It's awesome to go to see this website and reading the views of all colleagues regarding this post, while I am also zealous
    of getting knowledge.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :